FANDOM

Le Doutey-Space est un endroit mystérieux au centre de l'univers, où vont tous les Douteys arrivés à maturité.

Les Douteys

Il faut savoir que chaque planète où vit une espèce intelligente abrite un Doutey, appartenant à ladite espèce.

Ce Doutey consommera de la nourriture jusqu'à grandir et grossir suffisamment. Chaque Doutey n'apparaît pas au même moment, il peut se passer des millions d'années entre l’apparition de Douteys sur deux planètes différentes.

La Phase 5

On appelle "Phase 5" le moment où le Doutey est arrivé à maturité, à savoir le moment où il pèse plus que sa planète natale.

Le Doutey commencera alors à dériver dans l'espace, en direction du Doutey-Space, en se nourrissant et en augmentant son poids via l'ingestion de nombreux corps célestes.

Le Doutey-Space

Le poids total des Douteys du Doutey-Space est tel qu'il maintient la cohésion de l'univers, sans lui, l'univers s'effondrerait sur lui même.

Toutefois, quand tout les Douteys - Exactement tous - seront regroupés dans le Doutey-Space, la masse et donc la force d'attraction seront telles que tout l'univers, attiré par cette force, se concentrera en un point de la taille d'une tête d'épingle, et l'énergie représentée par cette violente contraction sera telle que tout la matière explosera, reconstituant l'univers et recommençant un cycle, et ce encore et encore, de manière irrémédiable.

Alt text