FANDOM

Gilles Montagné se présente sous la forme d'un être humain tictaciforme, doté d'un smiley tracé au feutre sur le torse.

Origine

Gilles Montagné mena une enfance normale jusqu'à ses 12 ans, où suite à une chute dans les escaliers, il tomba sur la tête et roula jusque dans un puit d'ascenseur ouvert envahit de blaireaux enragés. Il survécut dedans en mangeant les blaireaux ainsi que des insectes et rongeurs qui par chance pénétraient dans sa bouche. Il fut retrouvé plusieurs semaines après cet accident, et hospitalisé. Il fut nécessaire de lui amputer tout les menbres, ainsi que la tête. Le cerveau fut stocké dans le torse par le médecin, qui dans un soucis de conserver l'humanité de Gilles choisit de tracer un smiley sur son patient. Il est à noter que son accident affecta également son système nerveux, et l'empêche de ressentir la douleur, la température et plus généralement toute forme de contact.

Vie active

Gilles Montagné gagne actuellement sa vie en tant que doublure dans les pubs pour tic-tac. Il a également décroché un rôle important dans le live-action Moi Moche et Méchant, incarnant les minions,l'idée étant venu de la salopette qu'il emploie usuellement pour s'habiller.