FANDOM

La gonflo est un sport (Bien que considéré par certains comme un art) consistant à augmenter son poids, de manière localisée ou non, via dans la majorité des cas l'ingestion d'aliments spécifiques.

Vocabulaire

Le terme "gonflo" désigne l'activité en elle même, là où le gonflotage désigne le fait de gonfloter.

Le verbe désignant le gonflotage est "gonfloter" (Je gonflote, tu gonflotes, il gonflote etc ...)

Pratique

Même si la majorité des tissus peuvent être gonflotés, la gonflo est majoritairement pratiquée par le gonflotage des tissus adipeux.

Ce sport possède un nombre assez conséquent de pratiquants. Des entraîneurs spécialisés existent, entraînant les sportifs à ingérer rapidement de la nourriture, de manière optimale et en grandes quantités.

Des salles de gonflo existent, même si ce sport peut être pratiqué chez soi.

Des compétitions existent, divisées en catégories basées sur le poids, où le poids accumulé durant la compétition, ainsi que la maîtrise générale sont prisent en compte.

Commercialisation

Il existent également des seringues de "gonflo", nom donné au produit qu'elles contiennent, commercialisées à grande échelle, dont une simple piqûre suffit à faire gonfloter une partie spécifique, dépendante de la composition du produit.

La seringue servant à faire gonfloter l’ego est notable, de part le fait qu'elle est la seule à faire gonfloter un trait de caractère.

Des aliments spécifiques permettent de faire gonfloter des parties spécifiques, voici la liste des aliments principalement uilisés :