FANDOM

Kurt le soldat de l'espace est un soldat combattant les extraterrestres dans le futur lors d'invasions douteuses pour apporter la démocratie dans l'espace (mais aussi prendre possession de tout le pétrole radioactif, source de tout voyages spatiaux).

Biographie

Kurt né dans une famille d'américains immigrés sur alpha du centaure

Pouvoirs

Bien qu'étant soi disant un soldat de l'espace chevronné, Kurt reste un combattant relativement médiocre, son seul réel pouvoir notable est d'aller au combat avec pour seule arme un panneau de signalisation routier arraché du sol, mais Kurt se réserve bien de dire qu'il ne se sert que de cette arme car il ne sait pas se servir d'une arme à feu.

Équipements

  • Kurt porte en permanence une super combinaison du cosmos de soldat de l'espace, bien qu'étant qualifié de "super", la super combinaison ne reste en somme qu'une combinaison spatiale quelconque.
  • L'arme favorite de Kurt est un panneau de signalisation qu'il a arraché du sol, il s'en sert comme un marteau sur le champ de bataille.

Anecdotes

  • Kurt est champion régional de pilosité du sourcil, il a plusieurs fois tenté de percer dans le milieu fermé du mannequinat du sourcil mais n'y ai jamais arrivé.
  • Si Kurt est encore en vie, c'est surtout grâce au fait qu'il se bat souvent contres des espèces globalement inoffensives, voire pacifique.