FANDOM

Moltimer naquit en Russie, où il passa une enfance moyenne marquée par le programme télévisé "Paola et Tarbouche" auquel il fera par la suite souvent allusion.

Ses années de collèges sont plutôt mauvaises car il y subissait un harcèlement continu. Il partit alors en France pour poursuivre ses études universitaires.

Il y vécu dans une petite résidence étudiante des quartiers moyens de Paris, poursuivant des études de chant lyriques dans une école moyennement reconnue. Il n'a jamais vraiment su trouver sa place dans ce milieu.

Moltimer c'est alors lancé dans le stand-up avec son moyennement célèbre "Moltimer Verdetèr Show".

Ce spectacle très moyen n'a pas su trouver son public et depuis Moltimer enchaîne les fins de soirées dans les bar-cabarets miteux.

Outre ses activités professionnelles Moltimer adore faire du skate bien qu'il ne soit que moyennement bon dans cette discipline, et adore manger des sushis.

On peut aussi signaler qu'il a tenté de faire la traversée de l'océan Pacifique en kayak dans le but de faire une vidéo qui aurait due être postée sur Dailymotion mais sa tentative s'est soldé par un échec cuisant dû aux vagues importantes qu'il a rencontré sur la plage de laquelle il comptait partir.