FANDOM

Histoire ayant lancée les personnages de Mr.Tintin et du capitaine Barbock.

Il était une fois Mr Tintin et capitaine Barbock qui s'appelle normalement haddock mais que l'on appelle barbock parce qu'il y a un B sur sa casquette.

Il était sur une piste ! Il devait trouver Mr macadam qui allait leur livrer l'emplacement de son trésor car il se faisait trop vieux et qu'il fallait qu'il fasse cadeau de son trésor à quelqu'un de bon et d'honnête. Tintin se dit donc qu'il deviendrait bon et honnête pendant son périple,il partit aussitôt (avec barbock bien sur !).

Il allât racheter le"Karaboudjan" (et non le voler)*voir"Tintin et la licorne en secret"

Il vit alors d'un coup sec une mamie qui voulait traverser la mer pour aller en Amérique.Tintin sauta et plaqua la mamie en lui expliquant qu'elle allait se noyer,Tintin lui donna 10 € d'une manière honnête et remonta sur le bateau. Capitaine Barbock lui expliqua qu'il s'y prenait mal et Tintin pleura longtemps .

Le capitaine hurla haut et fort terrrrrrre en vue et Tintin lui demanda où ils allaient

Le capitaine lui répondit qu'il ne savait pas et Tintin se demanda pourquoi il est monté dans ce bateau et pourquoi l'avait t-il racheter ? Tintin fit une tentative de suicide mais le capitaine l'en empêcha en lui donnant une taloche dans la caboche.

La nuit tomba et tout l'équipage s'endormirent dans leur chambre Tintin mit le bateau en pilote automatique mais la voix off lui répondit que le pilote automatique dormait.Tintin ne s'énerva pas et allât se coucher.

Le lendemain matin Tintin fit descendre le sous-marin et monta dedans avec le capitaine Barbock il fit passer le sous-marin en mode vitesse Lumière mais le capitaine lui expliqua qu'il n'y avait pas de mode vitesse Lumière dans un

sous-marin. Tintin pleura et fit une tentative de noyade mais le capitaine Barbock l'en empêcha en lui donnant une taloche dans la caboche...

Ils arrivèrent en France . Tintin arriva à vendre son sous-marin requin. Et grâce à ça le capitaine et Tintin s'achetèrent deux billets d'avion pour Salam et un camembert de Francfort . En attendant dans l'aéroport Tintin s'acheta 10 paquet de pig porky dont il en garda 1 et donna les autres à des passants. Pendant le trajet le capitaine entendit des TIC TAC et le dit à Tintin. Tintin ouvra le sac d'où provenait le bruit et hurla qu'il allait garder ce réveil tout noir même si il n'indiquer pas la bonne heure !

En arrivant Tintin se dit qu'il avait était honnête et bon durant le trajet .

Le capitaine trouva l'hôtel le plus miteux du patelins,il avait un avantage :

L'hôtel était pratiquement vide !

La nuit arriva, le capitaine loua une chambre et ils s'endormirent comme 2 bébé.

Pendant la nuit ils se firent réveiller par une énorme explosion provenant du réveil et virent qu'ils étaient en bas de l'immeuble et qu'il n'y avait plus d'immeuble et ils virent aussi quelqu'un pleurer. C'était en fait le concierge. Tintin lui dit qu'il allait lui repayer l'immeuble,le concierge lui dit que ce n'était pas utile car son hôtel était trop miteux mais Tintin lui donna l'argent quand même pour passer pour quelqu'un de bon et d'honnête.

À l'aube,Tintin alla rendre visite à son ami Benla qui habitait Salam.

Il discutèrent beaucoup tout en buvant 3 whisky en jouant au poker.

Mais ils s'énervèrent car tout deux ils trichaient.alors Tintin lui donna une taloche dans la caboche et Tintin lui planta UN COUTEAU DANS L'DOS !!!

Tintin et le capitaine allèrent à l'office de tourisme et demandèrent où habitait

Mr Macadam,les messieurs lui dire qu'il habitait sur l'île goudron ( lol )

Tintin se dit alors qu'il avait été stupide lorsqu'il a vendu son sous-marin.

Alors pour la peine ! Tintin se manga un doigt. Tintin parti en courant dans

un cyber-café vola un vieil ordi qu'il remplaça,pour être honnête,par un mac book pro . Ils sur un banc alla sur internet,il rechercha sur le bon coin : petit bateau.

Ils tombèrent sur des slips,des pots de rognures d'ongles,et sur un petit bateau.Tintin le commanda en mode express,et 10min plus tard(le temps de manger une glace)le colis arriva Tintin se demanda comment c'était possible de mettre un bateau dans un colis ? Ils ouvrèrent le colis. Il contenait un petit bateau en jouet. Tintin pleura et fit une tentative de suicide en mangeant le bateau,le capitaine l'en empêcha avec une taloche dans la caboche. Tintin retourna sur le bon coin et le capitaine lui acheta un pot de rognure d'ongle pour consolation

et Tintin commanda un jet-ski. Le jet-ski fut livré dans le port. Tintin et le capitaine partirent pour l'île goudron.

En arrivant sur l'île Tintin et le capitaine sautèrent du jet et le ils lancèrent le jet en l'air. En retombant,le jet explosa. Tintin et Barbock atterrirent sur l'île.

Alt text