FANDOM

Stefano Parasolo di Ciccinanti plus connu sous le nom de Stuparacci est le plus grand artiste que ce monde ai connu. La légende raconte qu'il est né en 1945 à Nuremberg dans un hospice près de la cathédrale de la ville qui était en proie aux flammes.

Respecté à travers le monde entier, il est parvenu à maîtriser tout types d'arts, de supports, d'instruments mais également de courants artistiques.

Il est à la fois peintre, sculpteur, écrivain, auteur, compositeur, interprète, pianiste, violoniste, mangaka, producteur, réalisateur, acteur, dramaturge, comédien, level designer, architecte, calligraphe, humouriste, céramiste, conteur, concepteur de jeux, cuisinier, designer, dessinateur, youtuber, vidéaste, twouicheur, graphiste, graveur, jongleur, magicien, illusioniste, marionettiste, mathématicien, metteur en scène, mosaïste, philosophe, photographe, plasticien, poète, skateur, typographe, performeur et joueur professionnel de pelote basque et de belote coinchée.

Il a également créé son propre courant artistique, le Stuparaccisme dont la seule règle fixe est : " Apprend les codes, maîtrise les codes, brise les codes."