FANDOM

Les Vikings du Tarn sont d'impitoyables guerriers-touristes d'origine scandinave, en effet, ces tribaux païens passent la plupart de leurs temps à faire des piques-niques sur les plus grands champ de bataille futuriste du Tarn, que ce soit sur les cotes de Gaillac ou dans les rues d'Albi.

Histoire

Les Vikings du Tarn sont à l'origine de simples guerriers nordiques qui ont réussi à rejoindre le Walhalla grâce à leurs nombreux exploits militaire, mais suite à un incendie qui détruisit une partie du Walhalla ils immigrèrent dans le Tarn, zone jugée la plus dangereuse de l'univers par les dieux cosmiques pour continuer leur combat sans fin contre les robots, les démons complétement fumé, les dinosaures et les fétus de taille humaine. Cependant les Vikings découvrirent aussi les plaisirs simples de la vie telles que les piques-niques, les ballades en pleine nature, et les merveilles que le syndicat d'initiative touristique ont à proposer et décidèrent de ne plus se battre mais de faire du tourisme éco-solidaire dans la région du Tarn.

Fonctions

Les Vikings du Tarn n'ont pas de réelles fonctions, en effet, il passent plus de temps à chercher l'office du tourisme la plus proche que se battre, cependant on peux noter leur acclimatation aux champs de batailles, ce qui peux être considéré comme extraordinaire comparé à un touriste normal surtout si on prend en compte leurs capacités à manger du saucisson sous un tir soutenu de mitrailleuse Gatling lourde calibre 50 balle explosives de robots voyageur temporel véritablement décidé à troubler leur tranquillité, ce qui fait d'eux les plus résistants devant les journaliste de guerres et les cafards.